Ecole de Sorcellerie Beauxbâtons
Hibou à destination de L'inconnu derrière son ordinateur

Cher inconnu, nous vous informons que vous bénéficiez d'une inscription à l'école de Beauxbâtons depuis votre naissance.
C'est avec plaisir que nous vous accueillons. N'hésitez pas à nous rejoindre.

La liste des fournitures scolaires vous sera communiqué en temps utile. N'oubliez pas votre uniforme de sorcier.

Cordialement,

Madame Maxime, directrice de l'académie Beauxbâtons.
Ecole de Sorcellerie Beauxbâtons
Hibou à destination de L'inconnu derrière son ordinateur

Cher inconnu, nous vous informons que vous bénéficiez d'une inscription à l'école de Beauxbâtons depuis votre naissance.
C'est avec plaisir que nous vous accueillons. N'hésitez pas à nous rejoindre.

La liste des fournitures scolaires vous sera communiqué en temps utile. N'oubliez pas votre uniforme de sorcier.

Cordialement,

Madame Maxime, directrice de l'académie Beauxbâtons.
Ecole de Sorcellerie Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Upgrated G.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolit renuncio Cecily B. Olivier !


Cecily B. Olivier

Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Origine : Sang-pur anglaise


Upgrated G.G. _
MessageSujet: Upgrated G.G.   Upgrated G.G. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:34


Welcome on Upgrated Gossip Girl Invité !


Upgrated G.G. 373387signature



Are you ready for it ?

Salut jeunesse dorée de Manhattan !

Je suis certaine qu'en vous réveillant dans vos superbes lits à baldaquin ce matin vous ne vous attendiez surement pas à ce que votre petit monde si parfait soit bouleversé, je me trompe ?

Et oui les enfants, S. est de retour, et avec elle une ribambelle d'emmerdes et de potins tous plus croustillants les uns que les autres. Miam ! La journée s'annonce riche en rebondissements !

Vous voulez en savoir plus ? Suivez la guide !

Spoiler:

[justify]« Vous ne vous êtes jamais demandés quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.

Bienvenue dans l’Upper East side, le quartier chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensembles. Nous habitons tous des appartements immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgrès tout, mais on ne sent rien car toutes les heures, la bonne désodorise les toilettes avec une fragance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous.

C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.

Nos appartements se trouvent sur la 5e Avenue, à quelques minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non mixtes, comme Constance Billard, que nous fréquentons presque toutes. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5e Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de St. Jude's School.

Mais quelque chose se trame sur les marches du musée, ça se voit de loin...

Plat de résistance : le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence. Le petit monde de Blair - son ex-meilleure amie- et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Mais Blair ne sera pas la seule à s'inquièter..

Vous tous vivez avec sur vos épaules le poid de votre terrible secret que personne ne connait, et aucun de vous ne souhaite qu'il paraisse au grand jour ! Mais c'est sans compter sur tout mes petits espions, qui sont censés être vos amis, ainsi que moi même, la grande Gossip Girl.
Saurez-vous garder votre secret jusqu'au bout ? Réussirez vous à atteindre le groupe des Queens & Kings bees ?
Parviendrez-vous a éviter les scandales ? A cacher les choses les plus honteuses de votre vie ?
Choisirez-vous d'être un stéréotype parfait ou resterez-vous vous même ?

C'est vous qui déciderez !

Affectueusement,

Gossip Girl »

Blah Blah Blaah

Upgrated G.G. Or8kefUpgrated G.G. Ma9e82
Nate Archibald & Serena Van der Woodsen
L'équipe de choc !

Vous l'aurez compris, le forum se base sur l'univers de Gossip Girl, mais avec quelques différences ; Upgrated G.G. se veut plus proche des livres de Cecily Von Ziegesar ; ainsi Serena a un grand frère, Blair un petit, les personnages sont plus fidèles aux livres .. En somme les personnages et la situation de départ sont pris du livre, et les intrigues à la série. C'est un petit mix entre les deux !

Le forum a ouvert ses portes le 16 décembre 2010 et de nombreux rôles importants tels que Blair, Chuck, Jenny, .. sont à pourvoir !

Nous n'attendons plus que toi Invité ! ♥

I'm a rock star !

That's a secret I'll never tell ..

Spoiler:
Upgrated G.G. 434293BLLM1

You know you love me !

XOXO,

Gossip Girl !


♠ fiche de partenariat par Serena Van der Woodsen
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org/
Nolit renuncio Invité !
Invité

Anonymous



Upgrated G.G. _
MessageSujet: Re: Upgrated G.G.   Upgrated G.G. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:00

  • Ah! Mais je me rapelle de ce projet! J'en avais fait partit à la base quand on voulait y ajouter les asiatiques.... Mais bon...Là j'hésite à m'inscrire et prendre Blair... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nolit renuncio Cecily B. Olivier !


Cecily B. Olivier

Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Origine : Sang-pur anglaise


Upgrated G.G. _
MessageSujet: Re: Upgrated G.G.   Upgrated G.G. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:35

Ajouter les asiatiques ? xD

La fonda avait laissé le projet en stand by & a finis par le reprendre avec moi. Le voilà fini, & tu serais la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org/
Nolit renuncio Invité !
Invité

Anonymous



Upgrated G.G. _
MessageSujet: Re: Upgrated G.G.   Upgrated G.G. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:39

Bah moi j'étais-là avant qu'il soit mis en stand-by... Bah j'pense que j'vais réfléchir...

Est-ce que je dois m'inscrire sous Blair ou bien Olivia si je m'inscris? Et qui est le petit frère de Blair? Il est pas dans les PVs?
Revenir en haut Aller en bas
Nolit renuncio Cecily B. Olivier !


Cecily B. Olivier

Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Origine : Sang-pur anglaise


Upgrated G.G. _
MessageSujet: Re: Upgrated G.G.   Upgrated G.G. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:24

Oui Alice me l'a dit.

Sous Blair. Pour son petit frère on en parle pour les arrangements justement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org/
Nolit renuncio Contenu sponsorisé !





Upgrated G.G. _
MessageSujet: Re: Upgrated G.G.   Upgrated G.G. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Upgrated G.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie Beauxbâtons :: Hors Jeu :: PUB & Partenariat :: Les fiches de nos partenaires-