Ecole de Sorcellerie Beauxbâtons
Hibou à destination de L'inconnu derrière son ordinateur

Cher inconnu, nous vous informons que vous bénéficiez d'une inscription à l'école de Beauxbâtons depuis votre naissance.
C'est avec plaisir que nous vous accueillons. N'hésitez pas à nous rejoindre.

La liste des fournitures scolaires vous sera communiqué en temps utile. N'oubliez pas votre uniforme de sorcier.

Cordialement,

Madame Maxime, directrice de l'académie Beauxbâtons.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poudlard : La magie ouvre ses portes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolit renuncio Nathanaël McGold !


avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Origine : Française


MessageSujet: Poudlard : La magie ouvre ses portes!   Mer 24 Nov - 15:44

Univers


Londres, le 31 octobre 1981. Un éclat de lumière bouleversa le monde des Sorciers. Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom venait d'être défait par un gamin d'un an : Harry Potter, dit le survivant. Ses parents ayant été tués dans l'attaque de leur maison, l'enfant fut placé entre les mains de sa tante maternelle. Les années passèrent et, le jour de ses 11 ans, Harry Potter appris qu'il était un Sorcier. Il fit donc sa scolarité dans la célèbre école de Sorcellerie Poudlard, située en Écosse et dut faire face à bien des épreuves, dont le retour de Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom.

Bien que basé sur l'univers de la saga Harry Potter écrite par JK Rowling, l'oeuvre n'est pas suivie au pied de la lettre. Effectivement, à compter du cinquième tome, soit 1995, les évènements et les scénarii décrits sur le forum sont authentiques et originaux. Il ne s'agit pas de faire un copié-collé de l'oeuvre de l'auteur, mais bien de laisser libre cours à l'imagination des membres dans une ré-écriture de la saga. Par exemple, les parents de Harry Potter, James et Lily, ne sont pas morts sur notre forum. Il en va de même avec le personnage de Sirius Black. Les liens de parentés avec les personnages de JK Rowling sont acceptés, sous réserve des administrateurs. De plus, plusieurs époques sont présentes sur le forum et il est donc possible d'interpréter votre personnage dans les différentes époques de son existence.

Deux sectes vampiriques sont présentes sur le forum, les Camaristes et les Sabbats. La Camarilla est basée sur l'égalité entre les vampires et les humains. Ces vampires entretiennent donc des rapports amicaux avec les vivants. De plus, les Camaristes ne reconnaissent pas l'existence de Caïn, qui fut le premier de tous les vampires. Les Camaristes du forum sont dirigés par le Prince Ludwig VanHolsen et son épouse Julianne. Pour ce qui est de la secte Sabbat, elle se base sur un ancien rituel voué à la mort. Les vampires Sabbats croient en l'existence de Caïn. Ils sont des êtres sanguinaires, cruels et sans merci envers la race humaine, qu'ils jugent comme étant foncièrement inférieure. Ils sont dirigés, sur le forum, par le Régent Rhovan Rhach.


Pour des informations concernant le monde vampirique du forum, veuillez suivre les liens suivants :



Pour des informations concernant les Loups-Garous du forum, veuillez suivre le lien suivant :




Intrigue Actuelle