Ecole de Sorcellerie Beauxbâtons
Hibou à destination de L'inconnu derrière son ordinateur

Cher inconnu, nous vous informons que vous bénéficiez d'une inscription à l'école de Beauxbâtons depuis votre naissance.
C'est avec plaisir que nous vous accueillons. N'hésitez pas à nous rejoindre.

La liste des fournitures scolaires vous sera communiqué en temps utile. N'oubliez pas votre uniforme de sorcier.

Cordialement,

Madame Maxime, directrice de l'académie Beauxbâtons.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poudlard : La magie ouvre ses portes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolit renuncio Nathanaël McGold !


avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 23
Origine : Française


MessageSujet: Poudlard : La magie ouvre ses portes!   Mer 24 Nov - 15:44

Univers


Londres, le 31 octobre 1981. Un éclat de lumière bouleversa le monde des Sorciers. Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom venait d'être défait par un gamin d'un an : Harry Potter, dit le survivant. Ses parents ayant été tués dans l'attaque de leur maison, l'enfant fut placé entre les mains de sa tante maternelle. Les années passèrent et, le jour de ses 11 ans, Harry Potter appris qu'il était un Sorcier. Il fit donc sa scolarité dans la célèbre école de Sorcellerie Poudlard, située en Écosse et dut faire face à bien des épreuves, dont le retour de Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom.

Bien que basé sur l'univers de la saga Harry Potter écrite par JK Rowling, l'oeuvre n'est pas suivie au pied de la lettre. Effectivement, à compter du cinquième tome, soit 1995, les évènements et les scénarii décrits sur le forum sont authentiques et originaux. Il ne s'agit pas de faire un copié-collé de l'oeuvre de l'auteur, mais bien de laisser libre cours à l'imagination des membres dans une ré-écriture de la saga. Par exemple, les parents de Harry Potter, James et Lily, ne sont pas morts sur notre forum. Il en va de même avec le personnage de Sirius Black. Les liens de parentés avec les personnages de JK Rowling sont acceptés, sous réserve des administrateurs. De plus, plusieurs époques sont présentes sur le forum et il est donc possible d'interpréter votre personnage dans les différentes époques de son existence.

Deux sectes vampiriques sont présentes sur le forum, les Camaristes et les Sabbats. La Camarilla est basée sur l'égalité entre les vampires et les humains. Ces vampires entretiennent donc des rapports amicaux avec les vivants. De plus, les Camaristes ne reconnaissent pas l'existence de Caïn, qui fut le premier de tous les vampires. Les Camaristes du forum sont dirigés par le Prince Ludwig VanHolsen et son épouse Julianne. Pour ce qui est de la secte Sabbat, elle se base sur un ancien rituel voué à la mort. Les vampires Sabbats croient en l'existence de Caïn. Ils sont des êtres sanguinaires, cruels et sans merci envers la race humaine, qu'ils jugent comme étant foncièrement inférieure. Ils sont dirigés, sur le forum, par le Régent Rhovan Rhach.


Pour des informations concernant le monde vampirique du forum, veuillez suivre les liens suivants :



Pour des informations concernant les Loups-Garous du forum, veuillez suivre le lien suivant :




Intrigue Actuelle




Les enfants du mal


Citation :
'' Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Un ordre noir et secret aura surgi
Sa loi sera de haine et son arme le poison
Il voudra toujours plus d'or et étendra son règne sur toute la terre
Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang

Les hommes justes et les faibles subiront sa règle
Les Puissants se mettront à son service
La seule loi sera celle qu'il dictera dans l'ombre
Il vendra le poison jusque dans les églises
Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon ''

- Saint-Jean de Jérusalem

Tout débute il y a de nombreux siècles. Un Mage Noir nommé Sarkasius Ternac désirait avoir le pouvoir absolu sur le monde. L'homme tortura sauvagement plusieurs personnes, les écorchant vif et les laissant mourir à petit feu. Le genre de psychopathe qu'on ne désire aucunement croiser dans une ruelle sombre. Comme tout bon psychopathe, Sarkasius chercha plusieurs moyens pour augmenter sa puissance et son pouvoir. Il plongea donc dans la magie satanique. Il fit des rituels sombres et horribles, offrant des victimes en sacrifices aux démons. Lors d'une nuit sans lune, il fit le sacrifice ultime : il massacra son père, offrant son âme au Diable en échange d'un puissant don de voyance qui allait l'élever au même titre qu'un Dieu. Sarkasius obtint le don demandé ... et il continua de sévir durant plusieurs années, semant la terreur au travers le monde sorcier.

Comme si le mal ne pouvait se taire, Sarkasius eu une fille unique. Une seule : Ophélia. Dès sa plus tendre enfance, la fillette fit preuve d'un puissant don de voyance : celui des démons. Toutefois, ce don ne venait pas sans prix fort ... la fillette démontrait une forte tendance à la torture. Elle participa activement aux massacres orchestrés par son père. Elle prit, à sa mort, sa relève. Ophélia épousa un certain Harold Koric. Ils eurent une fille unique. Une seule. Arabella Koric. Comme sa mère avant elle, Arabella porta en elle le coût du pacte satanique effectué par son grand-père. Un puissant don de voyance contre la propagation du mal, un mal sombre et incontrôlable.

Les siècles passèrent. Les femmes de sang Koric procréèrent toutes une fille unique. Une seule. Les fils qu'elles portaient en leur sein décédaient avant même de voir le jour. Une seule fille ne pouvait naître de leur entrailles. Une seule fille possédant le "don de voyance Koric". Une seule fille sur laquelle pesait la malédiction Ternac. Le prix était cher à payer quand on faisait un pacte avec l'Enfer. Il s'agissait d'une dette à laquelle nous ne pouvions jamais nous soustraire. À preuve, la couleur mauve des iris des descendantes de Sarkasius Ternac.

Le 25 avril 1976 naquit Julianne Fiona Rogue. Fille de Severus Rogue et de Gwendoline Koric. Une seule fille. Unique. Aux étranges yeux mauves, comme sa mère. Sa mère qui partait dans les bois lors des nuits de Pleine Lune et qui en revenait toujours ensanglantée. Julianne le savait. Elle la voyait dans ses visions. Elle voyait sa Maman tuer des gens. Ho, sa Maman ne disait rien à son Papa, mais Julianne savait. Oui, elle savait tout. Parce que Julianne avait le don.

Le 8 mars 1980. Julianne était presque âgée de un an. Elle se trouvais dans la cuisine alors que sa gardienne s'occupait au salon. Son Papa était à Sainte-Mangouste avec sa Maman. Maman allait avoir un bébé. Un petit frère qui allait se nommer Augustus. Mais, Maman ne reviendrait pas. Augustus non plus. Julianne le savait. Elle l'avait vu dans une vision. Maman et bébé allait partir chez les anges. Lorsque son Papa revint ce soir là, la mine catastrophée et la main tremblante, Julianne le regarda et alla immédiatement se blottir dans ses bras. Maman et bébé Augustus étaient chez les anges. Au creux des bras de son Papa, la fillette avait sourit légèrement alors que des larmes s'écoulaient de ses iris mauves.

Début 1995. Julianne Rogue est âgée de 15 ans. Ses yeux sont devenus d'un beau bleu profond, toute traces de mauves ayant quitté ses iris. Elle possédait toujours le puissant don de voyance Koric, qu'elle chérissait comme un trésor précieux. Ce don, évidemment, attira celui que l'on nommait le Seigneur des Ténèbres, qui ordonna au grand-père de Julianne; Théodore Koric; de la kidnapper et de lui amener. L'ordre fut accompli. Julianne fut torturée mais elle parvint à s'échapper. Elle refusait d'offrir le don de voyance Koric à un homme qui allait s'en servir pour faire le mal. Une fois hors des griffes du Seigneur des Ténèbres, Julianne tenta de se protéger. La jeune fille fit des recherches dans les manuels de Magie Noire de son père. Elle croyait; peut-être à tort; qu'on ne pouvait combattre le mal que par le mal. Ce fut ainsi qu'elle découvrit la vérité sur le don de voyance Koric. Il s'agissait, en fait, du don de voyance Ternac ... un don obtenu par un pacte satanique effectué par son ancêtre : Sarkasius Ternac. Un don qui demandait un prix. Le prix de l'âme même.

Julianne tenta dès lors de renverser la vapeur. Elle refusait de se laisser envahir par une malédiction. Non, elle allait se battre et être la plus forte. La jeune fille décida donc de voyager dans le temps. Elle prépara une potion dans le plus grand des secrets et, en compagnie de Harry Potter, elle se retourna en 1975. Julianne y trouva ses parents et, dans l'espoir de faire changer les choses, elle les informa du décès de sa mère : elle ferait une hémorragie, ils devaient aviser les médecins !

De retour en 1995, Julianne est envahie par une horde intense de souvenirs. Des souvenirs qui lui sont inconnus tout en étant les siens. Sa mère ... sa mère est en vie. Elle a de nombreux frères et soeurs ! Elle a réussit à vaincre la malédiction. Elles ne peuvent que donner naissance qu'à une fille unique. Une seule. Sa mère à eu plusieurs filles et des fils. Sa mère est douce, tendre, attentionnée ... sa mère n'est plus une meurtrière. Oui, la malédiction est finie. Elle a vaincue !

1996. Julianne donne naissance à des jumeaux : Kevin et Tamarah. Autre preuve de la victoire sur la malédiction Ternac. Le pacte satanique à été brisé.

1996, décembre : Julianne, en trouvant une lampe djinnique, fait le souhait que tous ses souhaits se réalisent ... dans l'espoir, qu'ainsi, elle puisse protéger sa famille de tout

1997 à 1999 : Le don de souhaits de Julianne la plonge dans la noirceur. Elle a de plus en plus d'idées sombres. Son esprit semble aux prises avec une force invisible qu'elle n'arrive pas à comprendre. Elle torture Bellatrix Lestrange et y prend un plaisir sourd et manifeste. Ce n'est que lorsqu'elle aperçoit un reflet mauve dans ses iris, qu'elle comprend : la malédiction Ternac n'est pas terminée. Rien n'a changé. Pourquoi est-ce que ses frères et soeurs étaient nés ? Pourquoi est-ce que ses propres enfants étaient nés ? Il ne pouvait qu'y avoir une fille. Unique. Une seule.

Julianne tenta de combattre la malédiction. Elle y tenta de toute ses forces. Mais, comment combattre une malédiction lancée sur toute une famille par les démons ? Julianne fut, peu à peu, envahie. Enfermée dans son propre esprit. Lorsque Arthur Ryans lui promit son allégeance, devenant ainsi son premier disciple, Julianne fut enfermée définitivement. Sa personnalité se tue pour laisser place à ... Julianne la Grande. Celle que tous craindront. Julianne la Grande, la descendante de Sarkasius Ternac. Sarkasius Ternac s'étant réincarné dans Lucius Malefoy. Ensembles, ils feront de grandes choses. Ensembles, ils mèneront le monde. Julianne, prisonnière de son âme, n'y pourra rien. La bataille est perdue. Le mal marchera à nouveau sur la Terre.

Qui mettra fin à la malédiction ? Une prophétie parle de quatre enfants : les réincarnations des fondateurs de Poudlard. Eux seuls seront à même de réduire la malédiction Ternac à néant. Mais ... comment ? Et, surtout, à quel prix ?

Et, qu'en sera t-il des frères et soeurs de Julianne ? De ses enfants ? Il ne doit qu'y avoir une fille. Unique. Une seule. Hors, Julianne à deux soeurs : Eavan et Jana. Julianne à trois frères : Augustus, Marcus et Emrys. Ses frères mourront-ils sans explications ? Ses soeurs sombreront-elles aussi dans la folie, succombant à la malédiction Ternac et rejoignant les rangs des Deux Grands ? Il ne doit qu'y avoir une fille. Une seule. Unique. Hors, Julianne à deux filles : Tamarah et Ilmare. Julianne à deux fils : Kevin et Artamir. Ses fils mourront-ils comme ses frères ? Ses filles verront-elles la malédiction Ternac peser sur elles ? Nul ne le sait. Et c'est peut-être ce qui est le plus angoissant. Peut-on, réellement, mettre fin à un pacte avec le Diable ?

lien:http://moav.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Poudlard : La magie ouvre ses portes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie Beauxbâtons :: Hors Jeu :: PUB & Partenariat :: Les fiches de nos partenaires-